Franco Saliola (LACIM/UQAM) a été nommé directeur adjoint scientifique du CRM

CRM directeur adjoint

Le Centre de recherches mathématiques (CRM) accueille dans son équipe Franco Saliola au poste de directeur adjoint scientifique à partir du 1er juillet 2024 pour un terme de 2 ans.

Le Centre de recherches mathématiques (CRM) est un des plus importants centres de recherche en mathématiques du monde. Fondé en 1968 à l’Université de Montréal, le CRM regroupe les forces vives en mathématiques des universités québécoises et d’autres universités canadiennes, tout en organisant des activités auxquelles participent des mathématiciens et mathématiciennes provenant de tous les horizons et des quatre coins du globe. La structure double sur laquelle le CRM est construit — une programmation exigeante de niveau international en parallèle avec treize laboratoires de recherche de haute performance — est unique.

Apropos du CRM

source: CRM