Lecture dirigée en mathématiques et statistique

L’Institut des sciences mathématiques invite les étudiant.e.s aux cycles supérieurs des universités membres de l’ISM à soumettre des propositions pour le programme de Lecture dirigée en mathématiques et statistique. Il s’agit d’un programme de mentorat individuel d’étudiants de premier cycle par des étudiant.e.s aux cycles supérieurs de leurs départements respectifs. Pour tous les détails, consultez l’annonce du programme sur le site web de l’ISM.

Directed REAding in Mathematics and Statistics

The Institut des sciences mathématiques invites proposals from graduate students at the ISM member universities for the Directed REAding in Mathematics and Statistics Program (DREAMS). The program aims to create a framework of one-on-one mentoring of undergraduate students by graduate students at their respective departments. For more details, consult the programme announcement on the ISM website.