7ème Congrès canadiens de mathématiques discrètes et algorithmiques (CanaDAM 2019)

Christophe Hohlweg Directeur du Laboratoire de Combinatoire et d’Informatique Mathématique (LaCIM) est organisateur du minisymposium  « Algebraic and geometric methods in combinatorics  » à l’occasion du 7ème Congrès canadien de mathématiques discrètes et algorithmique, le CanaDAM 2019 qui aura lieu à la Simon Fraser University du 28 au 31 mai 2019 à Vancouver, Canada.

La célébration du 25e anniversaire de l’Electronic Journal of Combinatorics (E-JC 25) aura lieu un jour avant le début de CanaDAM 2019 sous forme de colloque satellite. Rappelons également que le 14e Colloque international sur les corps finis et leurs applications (Fq14) aura lieu la semaine suivant le CanaDAM.
Jonathan Jedwab (Simon Fraser University), président du comité local d’organisation
Daniel Král (University of Warwick), président du comité de programme